Des activités pour tous les goûts

De magnifiques villages tout proches à visiter

Vous pouvez visiter de nombreux villages authentiques, à proximité des Bergerons: 

Pont de Barret A 2 km, le village est partagé en deux par le Roubion, avec de part et d'autre un vieux village très pittoresque, relié par un ancien pont romain. Au somment du village, l'église Notre-Dame la Brune  (XIIe siècle, classée monument historique. Le village comprend 3 restaurants: Il Ceretto (Tratoria), Les 3 Becs (cuisine traditionnelle de la région), et à 1 km du village, La Fontaine Minérale. Vous pouvez vous baigner dans le Roubion dans des bassins naturels.

Poet Laval : A 13 km, village perché du XIIIème siècle, classé parmi les plus beaux villages de France, il comporte un château, siège de l'ordre des hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, le musée du protestantisme.

Des randonnées pour tous les niveaux

La région est idéale pour des randonnées à vélo ou à pied, avec ses magnifiques massifs de moyenne montagne (forêt de Saou, Falaises d'Eyzahut, ...) et ses vallées pittoresques se prolongeant parfois dans des gorges encaissées. Nous pouvons vous conseiller pour trouver la randonnée qui vous convient, et vous prêter des cartes pour votre itinéraire.

De multiples activités sportives pour tous les âges