Chambres d'hôtes et gîte de charme tout confort

La maison d’hôtes « Les Bergerons » est située sur la commune de Pont de Barret, à 1,6 km du village, dans une ancienne ferme typiquement drômoise dans un environnement préservé, très calme, avec une vue magnifique à 360°, notamment sur les falaises d’Eyzahut.
Elle est accessible aux personnes handicapées : entrée de plain-pied dans la cour intérieure, chambres et salles d'eau entièrement accessibles aux PMR, ainsi que le salon d'hôtes et la kitchenette.
La ferme a été entièrement restaurée avec soin par des entreprises locales en respectant scrupuleusement l'environnement et l'architecture initiale et en utilisant des procédés et matériaux écologiques
 : enduits à la chaux et au chanvre, isolation des toits en laine de chanvre, gravier végétal en noyaux de pêches...

La maison est constituée de plusieurs bâtiments autour d'une cour intérieure, et est entourée d'un vaste terrain de 3 hectares de prés et de bois de chênes, invitant au repos et à la méditation, parsemé de lieux de détente, de jardins, et d'installations artistiques en bois et métal.

Les bâtiments comprennent notre habitation, les chambres d'hôtes et leur salon, un gîte pour 2/3 personnes, une salle d'activités ...et bientôt un grand gîte pour 8/10 personnes (disponible en mai 2019).

Adresse

Les Bergerons

65 chemin le Vannier

26160 Pont de Barret

0475922670 et 0673273637

anne.morvan@lesbergerons.fr

Partenaires

Réseaux sociaux